Aniimal Crossiing, bien plus qu'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aniimal Crossiing, bien plus qu'un jeu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème à Nalià

Aller en bas 
AuteurMessage
MélOùch
Administratrice
Administratrice
MélOùch


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Problème à Nalià Empty
MessageSujet: Problème à Nalià   Problème à Nalià EmptyMer 20 Aoû - 18:42

Voici mon histoire crée avec Lan0ù!

Titre : Problème à Nalià
Thème : Acww
Fait par : Mél0ù et Lan0ù


Voici l'histoire :
Un jour,alors que tout allait bien a Nalià,Titi voulu déménager.Mél0ù était contente car elle ne l'aimer pas.
Mél0ù raconta a tout le monde que Titi partait. Mais quand elle est partie, une chose terrible arriva.
Pendant plus d'une semaine aucun habitant etait venu remplacer Titi. Mél0ù n'avait plus que 7 habitants et pendant ce temps la les autres ne pouvait pas déménager.
Mais un jour alors que Mél0ù était sur le chemin pour aller voir Reynald, elle vu une maison qui n'était pas avant. Elle regarda et vu une souris qui s'appellait quenotte. Elle lui parla et decouvrit que Quenotte avait le même caractère qu'Amande. Mais quelque chose de terrible s'était produit a cause de Quenotte...Toutes les fleurs avaient disparu et le chemin avait etait coupé. Donc Mél0ù était rasurée d'avoir à nouveau 8 habitants mais triste pour ses fleurs. Elle alla regarder chez Chausset et elle vu qu'il y avait les fleurs mais Chausset ne voulait pas lui donner. Il lui répondit méchamment que ses fleurs ne lui appartenait pas et qu'elle n'avait pas le droit de les prendre. Melou repartit en pleurant et retourna chez elle. Aurore alla la voir et demanda ce qui s'était passée. Mél0ù lui raconta tout. Aurore invita Làn0ù pour la consoler et toutes les 3 allèrent voir Chausset pour les fleurs.
En voyant qu'elles s'acharnaient pour qu'il leur rende les fleurs,il appela maret mais maret,qui était un ami d'aurore,lui dit de leur rendre. Elles repartirent toutes les 3 joyeuses mais en chemin, elle croiserent opélie qui leurs dit : C'EST UN DESASTRE, LA VILLE EST UN VRAI BAZAR !! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Mél0ù partit en courant et voulu déménager de cette ville. Marine alla la voir et lui dit : Mél0ù pourquoi pleures-tu ? Il ne faut pas voyons. Aurore appella tous les habitants de Nalià pour remettre la ville à neuf. Tous les habitants étaient venus aider a redécorer Nalià sauf Un... Tirbou. Il était méchant et il veux rester ici... Aurore apporta des fleurs ... et même Melba était venue. Aurore alla mettre des fleurs devant chaques maisons, quand sa avait été le tour de la maison de tirbou il sortit pris les fleurs et lui jetta en disant = FICHEZ MOI LA PAIX. Tirbou était très énéver et moi je dis : Sois tu nous aide ou tu DEGAGE. Tirbou voulait partir. Il repondit : TOI, TAIS TOI JE VAIS PARTIR ET EMPORTER TOUTES LES FLEURS AVEC MOI OU LES CASSER AVANT !!!! Mél0ù s'énerva et frappa a coup de hache dans sa maison (on a même une photo). Tirbou partit sans rien prendre. Après les travaux de Nalià, la ville était très belle et Mél0ù invita tous les habitants a une fête. Les habitants étaient heureux mais Quenotte était triste car tirbou était partie et quelle l'aimait.
.... A suiivre
Revenir en haut Aller en bas
https://aniimal-crossiing.forums-actifs.com
 
Problème à Nalià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniimal Crossiing, bien plus qu'un jeu :: Pour s'amuser :: Histoires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser